Elle a trouvé cette petite fille abandonnée sur une pile de déchets. Deux ans plus tard, regardez à quoi elle ressemble ! - Page 1/3

Elle travaillait dans un dispensaire pédiatrique lorsqu'elle a vu une femme entrer avec un bébé de trois mois dans les mois. Ce bébé se prénommait Nika et elle était atteinte d'une maladie cérébrale difficile à traiter qui avait entrainé l'accumulation du liquide céphalo-rachidien dans le cerveau. Nika avait donc une tête énorme qu'elle ne pouvait même pas tenir droite seule.

 

Les mois passaient et malgré les traitements, l'état de santé de Nika ne s'améliorait pas. Elle ne prenait pas de poids et sa tête ne diminuait pas de taille. Alors Sarah s'est rendue au domicile de la maman de Nika et a découvert la petite fille seule, allongée sur un sac de riz et une pile de déchets au milieu d'autres ordures.... La maman avait honte du handicap de sa fille donc elle la cachait. Elle se prostituait et avait également tenté d'avorter elle-même lors de sa grossesse en avalant du poison. Sarah réussit à convaincre la maman de Nika de la confier au dispensaire.

 

s2

 

En Février 2015, Sarah et son compagnon Stephen son officiellement devenus les tuteurs légaux de Nika. L'état de santé de la petite fille était critique et rien de laissait penser qu'elle survivrait. Mais aujourd'hui, Nika va beaucoup beaucoup mieux même si elle ne se développe pas tout à fait comme un enfant "normal".

 

s3

 

Page 1 sur 3

Derniers Articles