Donald Trump accusé d'avoir violé une jeune fille de 13 ans, belle image du nouveau président américain!

Si vous avez été près de Facebook ou Twitter au cours des derniers mois, vous êtes probablement conscient qu'il ya un cas à travers les tribunaux qui accuse Donald Trump d'avoir violé une jeune fille de 13 ans.

 

Mercredi, la femme, qui reste anonyme, devait comparaître lors d'une conférence de presse avec sa nouvelle avocate, Lisa Bloom, la fille de Gloria Allred.

 

Source: huffingtonpost.com

 

Donald Trump accusé d&avoir violé une jeune fille de 13 ans, belle image du nouveau président américain!

 

Pendant des mois, les gens se sont demandés pourquoi cette affaire ne reçoit plus - ou, vraiment, aucune - attention dans la presse, même maintenant que Trump affronte une date réelle de la cour: Le 16 décembre.

 

Les allégations ne sont pas tout à fait invraisemblables. L'accusateur dit que Trump l'a violée à plusieurs reprises lors de fêtes organisés par le pédophile Jeffrey Epstein, qui était largement connu pour organiser des fêtes sauvages avec des jeunes filles. Epstein a été condamné en 2008 pour avoir sollicité une fille mineure pour la prostitution et a purgé une petite partie d'une peine de 18 ans.

 

Dans un magazine de New York, Trump a reconnu qu'il connaissait Epstein. «Je connais Jeff depuis quinze ans. Terrific guy ", dit Trump dans l'histoire. "Il est très amusant d'être avec. On dit même qu'il aime les belles femmes autant que moi, et bon nombre d'entre elles sont plus jeunes. Aucun doute à ce sujet - Jeffrey jouit de sa vie sociale."

 

Le procès contre Trump inclut des affidavits de deux femmes anonymes qui disent être des témoins. Pourtant, il ya eu peu de couverture de l'affaire. Comme l'un des médias qui n'a pas publié beaucoup de chose à ce sujet.

 

Un président pédophile n'est vraiment pas une très bonne image en politique et surtout pour gouverner un pays comme les États-Unis. Qu'en pensez-vous?

Derniers Articles