Dispositif intra-auriculaires qui traduit les langues étrangères en temps réel

La plupart d'entre nous se sont déjà retrouvés dans la délicate situation d'essayer de communiquer dans une langue étrangère. Parfois, c'est drôle. Parfois, c'est embarrassant. Et parfois, c'est carrément désastreux. Mais grâce à un nouveau dispositif de traduction qui se glisse facilement dans votre oreille, les jours de lutte pour parler le jargon local pourraient bientôt être chose du passé.


Le dispositif est appelé le "Système Pilote" et Waverly Labs est l'entreprise derrière cette idée brillamment simple mais potentiellement révolutionnaire. Lors de son lancement en Septembre, le système permettra à l'utilisateur de comprendre l'une des plusieurs langues étrangères par traduction en temps réel dans l'oreille. Une application pratique vous permettra de basculer dans les langues que vous souhaitez, et la sélection comprend le français, l'espagnol, l'italien et l'anglais. Il sera vendu pour 129 $.

 

Le gadget comprend deux écouteurs qui se place facilement dans vos oreilles

real-time-translator-ear-waverly-labs-2

 

Elle permettra en temps réel des traductions en français, en espagnol, en italien et en anglais.

real-time-translator-ear-waverly-labs-4

 

"Le pilote" sera lancé en Septembre et au coût de 129 $.

real-time-translator-ear-waverly-labs-6

 

 

Une application pratique vous permettra de basculer dans les langues que vous souhaitez

real-time-translator-ear-waverly-labs-3

 

Le créateur dit qu'il est venu avec l'idée quand il a rencontré une jeune fille française. Voici comment cela fonctionne en action:

 

 

Derniers Articles