ATTENTION: Des vers blancs retrouvés dans les repas de McDonald

L'utilisateur de Facebook Angela Qiqi a partagé quelques vidéos et images de vers blancs dans son repas McDonald's. Angela a dit que l'incident s'est produit dans la chaîne de restauration rapide à West Coast Park.

 

Elle a seulement découvert les vers après avoir fini son sandwich de filet au poisson. Les vers étaient vivants et rampants dans les vidéos qu'elle a partagé.

 

Source: theindependent.sg

 

Des vers blancs retrouvés dans les repas de McDonald

 

Angela a affirmé que le personnel de McDonald's a semblé nonchalant quand elle leur a expliqué le problème. Ils ont par la suite essayé de résoudre le problème en lui donnant un remboursement pour le repas.


00

 

Elle a ajouté: "J'ai déjà dit au personnel de vérifier leur cuisine et la nourriture afin qu'elle n'affecte pas les autres clients, mais ils ne semblent pas prendre ceci au sérieux. Ils fonctionnent toujours comme d'habitude et ne semblent pas avoir pris de mesures du tout ..."


ATTENTION: Des vers blancs retrouvés dans les repas de McDonald

 

Elle a finalement reçu un appel de la direction du restaurant à 22h17 hier. La direction a déclaré qu'ils feront une enquête approfondie et lui donnera une mise à jour sur les résultats.

 

Angela a déclaré qu'elle avait également déposé une plainte auprès de l'AEN, mais n'avait pas reçu de réponse de la part de ces derniers.

 

Elle a dit qu'elle se sentait très irritée par la découverte de vers et a continué à boire de l'eau chaude en espérant qu'elle tuerait tous les vers qu'elle aurait accidentellement consommés. Elle a dit qu'elle ne va plus manger chez McDonald.

 

En octobre de l'année dernière, un autre client, Jasper Lee, a prétendu qu'il a trouvé des vers blancs semblables dans son repas de petit déjeuner qui a été livré à sa maison par McDelivery.

 

 

Il a dit: "J'avais déjà mangé quelques bouchées quand j'ai repéré quelque chose bouger, et il s'est avéré que c'était des vers."

 

Jasper a ajouté: "Ils sont petits et ils sont blancs, il est donc difficile de les repérer au milieu du jaune si vous ne regardez pas de près."

 

La direction de McDonald a répondu à la plainte de Jasper et a déclaré qu'elle "étudiait très attentivement cette question et que la qualité et la salubrité des aliments sont notre priorité absolue et nous prenons tous les commentaires des clients très au sérieux."

 

Le restaurant a dit qu'ils faisaient tout leur possible pour établir les faits de la question. Le résultat de cette enquête n'est cependant pas facilement accessible dans le domaine public.

 

Faites passer le mot, partagez cet article avec vos amis !!!

 

Derniers Articles