Des tueurs de chiens, battus pendant 9 heures, par tout un village

Parfois, quand on fait du mal à ceux qu'ils aiment, les gens préfèrent se faire justice eux-mêmes.

Deux hommes volaient des chiens dans des villages chinois, pour les tuer et en revendre la viande. Or, ces jeunes gens ont bien mal choisi le dernier village qu'ils ont attaqué, puisque les villageois, lorsqu'ils les ont remarqués, les ont roué de coup pendant plus de neuf heures.

Ils ont ensuite attaché les cadavres autour du cou des bandits.

D'après People's Daily Online, l'incident s'est déroulé mardi matin, à 7h, dans le village de Shaping, comté de Yizhang, Hunan.

La police n'est arrivée que pendant l'après midi, et a séparé les villageois. Celle-ci a tenté de leur expliquer qu'on ne se faisait pas justice soi même, en vain. Ils ont refusé de rendre les deux hommes à la justice.

Ils exigeaient une rançon de 145 000 euros ( 1M yuans) pour les deux hommes. Ils ont ensuite caillassé les voitures de patrouille, et ont menacé les officiers avec des barres de métal, puis ont cassé le pare-brise de la voiture de police.

Il a fallu attendre que le Bureau de Sécurité Publique intervienne pour que les villageois n'arrêtent enfin.

Plusieurs villageois ont été mis en examen pour incarcération illégale, violences volontaires et obstruction à la justice. Les deux voleurs de chien, eux, sont sous enquête officielle afin de déterminer ce qui s'est passé.

 

Derniers Articles