Des étrangers ont écrit leurs plus grands regrets ... Ils ont tous utilisé le même mot de trois lettres

Souvent, quand les gens sont invités à dire leurs regrets, la réponse est toujours la même, «Je n'ai pas de regrets." En réalité, nous en avons tous et réalisons que nous avons des sentiments à propos de choses que nous aurions faites ou dites, mais que nous avons tout simplement pas faites. Combien de fois avons-nous pris la route de la sécurité, par peur de l'échec ou de penser que nous n'étions pas assez bon, pour se rendre compte que la décision la plus facile finit par être la plus difficile à vivre.

 

Un tableau a été placé dans une rue de New York demandant à des étrangers d'écrire leur plus grand regret. Le monde n'ont pas écrit des choses comme conduire une nouvelle voiture ou vivre dans un quartier spécifique. Au lieu de cela, des choses comme ne pas avoir appliqué à l'école de médecine, ne pas suivre une passion artistique, et avoir choisi la sécurité étaient les choses sincères que les personnes ont écrites.

 

Cette vidéo virale par l'Université Strayer est une leçon pour tout le monde. Il ne faut pas regretter ce que nous ne faisons pas, mais plutôt avoir, tous les jours, l'occasion de faire les choses que nous ne regretterons jamais.

 

 

Derniers Articles