Des joueuses de rugby ont décidé de représenter des associations caritatives dans des séances photos très sexy !

On connaît l’importance du rugby dans le cœur de nos amis anglais. C’est pourquoi certains n’hésitent pas à inclure ce sport dans des causes importantes. C’est le cas des équipes féminines de rugby des universités d’Oxford et de Liverpool. 
         
La capitaine de l’équipe Carly Bliss, de l’équipe d’Oxford, a en effet décidé de sensibiliser les fans de rugby aux troubles alimentaires en soutenant l’association Beat. Et pas de n’importe quelle manière ! Son équipe et elle-même ont posé nu dans un calendrier dont la totalité des ventes sera reversée à Beat. 

@Mark Barnfield

@Mark Barnfield


Une belle façon de vendre en masse et de poser nu de façon symbolique afin de faire décomplexer le plus grand nombre de personnes. 

@Mark Barnfield

@Mark Barnfield


Le 10 décembre prochain, un match de gala aura lieu entre l’équipe de l’université d’Oxford et celle de Cambridge. 

@Mark Barnfield

@Mark Barnfield



Eve Watton, 19 ans, la capitaine de l’équipe de Liverpool, a déclaré au journal Liverpool Echo : « Nous avons l’association Coppafeel qui aide les femmes à avoir une vie saine et fait de la prévention dans la lutte contre e cancer du sein. Chaque fille peut s’identifier à cette cause. » 

@Liverpool Echo


De plus, ce calendrier a aussi permis à l’équipe de lever près de 2 900 euros, en trois ans que l’initiative existe, pour aider l’équipe à s’équiper en matériels de sport. 

@Liverpool Echo


Vous pouvez retrouver leur initiative sur leur page Facebook dédiée

@Liverpool Echo


Avec les universitaires d’Oxford, à bas les complexes. Et avec Liverpool, combattez le cancer du sein !

@Liverpool Echo

Derniers Articles