Des biscuits explosent dans le vagin d'une femme au cours d'un vol à l'étalage

Greenville, Caroline du Nord - Cet incident est un exemple de ce que certaines personnes sont prêtes à faire pendant les vacances quand elles sont à court d'argent.

 

Une mère de 34 ans, est désormais en état d'arrestation après un incident de vol à l'étalage qui a tourné au drame. Les témoins disent que Shatuanee Greene est entrée dans un Walmart le dimanche avec ses trois enfants âgés de 5 ans, 7 ans, et 8 ans, quand elle a volée une boîte de biscuits de Noël. Les images de vidéosurveillance montrent que la jeune mère a prise la boîte, s'est dirigée dans l'allée des jouets et ses enfants se précipitant autour d'elle. Greene a ensuite soulevée sa jupe et a faite disparaitre la boîte de biscuits.

 

 

Lorsque Greene a été approchée par la sécurité du Walmart, elle a dit à ses enfants d'aller chercher leur tante à l'avant du magasin. "Je lui ai demandé de nous remettre la boite de biscuits", a déclaré Timothy Reiner, un garde de sécurité chez Walmart. "Quand elle se retourna pour courir, je la saisissa par le bras. Elle essaya de se débattre, et quand je l'ai mise au sol, j'ai entendu un bruit assé fort et la femme commença à crier. la boite de biscuits coulait de sa jambe. c'était tellement dégoutant."

 

Selon des témoins, les techniciens médicaux qui ont traités Greene sur la scène ont dit que la boite de biscuits avait explosé dans son vagin lors de la chute lui causant une douleur extrême. La femme a été soignée et ensuite mise en garde à vue par la police de Greenville. Ils ont également trouvés des résidus de bonbons et une bougie d'anniversaire coincés dans la cavité vaginale de la femme. Greene n'a pas subi de blessures graves et est détenu dans la prison du comté. Ses enfants ont été placés avec les membres de la famille.

Derniers Articles