Des attractions scatos dans le monde, plein d’idées voyage pour les fans de caca...

 

  1.  
  2. Modern Toilet Restaurant (Taipei, Taiwan)
    Née de l'idée brillante d'un certain Dao Ming Zi, cette chaîne de restaurants vous propose de dîner ou déjeuner assis sur le trône et de déguster les plus délicats mets dans des plats en forme de chiottes. Aussi chic que ragoûtant, le concept a eu un tel succès que la chaîne compte désormais une douzaine de restaurants.

     

     

  3. Restroom Cultural Park (Suwon, Corée du Sud)
    Construit en hommage à celui qui a longtemps été maire de la ville, Sim Jae-duck, ce musée se veut éducatif. On parle toujours de ce que l'on mange, mais jamais de là où ça finit disait le saint-homme. Dans ce musée, les enfants peuvent donc s'amuser entre tout plein de magnifiques statues de gens en train de déféquer. Du grand grand art, clairement.

     

     

  4. National Poo Museum (Sandown, Angleterre)
    Le zoo de l'île de Wight a récemment inauguré un musée du caca. Et comme il n'y a pas que les hommes dans la vie (et que le zoo a pas mal de bestiaux à disposition), ce musée un peu particulier exposera des crottes de plusieurs dizaines d'espèces différentes histoire que l'on sache enfin faire la différence entre une merde de lion et de renard. Si vous avez la chance d'y aller, vous pourrez aussi poser devant un magnifique étron fossilisé vieux de 38 millions d'années.

     

     

  5. Museo della Merda (Gragnano Trebbiense, Italie)
    Contrairement à d'autres attractions de ce top, ce musée ne se veut pas scato mais plutôt didactique. L'idée de son créateur est en effet de montrer à ses visiteurs comment nos excréments ainsi que ceux de nos amis les bêtes peuvent être recyclés pour créer de l'énergie. Bon après à vous de voir si vous vous sentez d'aller dans cette ville paumée du nord de l'Italie pour vérifier par vous-même que la merde de vache peut servir à quelque chose.

     

     

  6. South Florida Museum (Bradenton, USA)
    Vous serez heureux d'apprendre que ce musée accueille la plus grande collection de coprolithes (crottes fossilisées) au monde. Oui, au MONDE. Il y en a de toutes les tailles, pour tous les goûts et de plein d'époques différentes. Alors certes, ce n'est pas hyper visuel et vos photos de vacances seront un peu toutes les mêmes, mais vous risquez d'apprendre plein de choses hyper intéressantes et de devenir la star de tous les dîners mondains.

     

     

  7. Curry Shop Shimizu (Tokyo, Japon)
    Autrefois star du porno, Ken Shimizu s'est un beau jour réveillé en se disant "tient si j'ouvrais un resto de curry et mon curry aurait le goût de merde". Et comme Ken n'est pas du genre à faire les choses à moitié, il a monté ledit resto et fait un carton dans son pays. On hésite entre le dégoût et une folle envie de goûter cette horreur.

     

Derniers Articles