De grande brûlée, à coach sportif réputé, cette jeune femme est devenue un véritable modèle!

En 2009, Kellie Mencel a 17 ans quand elle est victime d'un violent accident de la route.Elle se réveille une semaine plus tard, brûlée au corps et au visage . Elle tombe alors en dépression. Pour lui changer les idées, ses parents l'emmènent dans leur maison de campagne. Là-bas, elle accompagne un matin son père pour faire du ski nautique mais le bateau prend feu et elle se retrouve coincée par les flammes. Ils sont secourus et s'en sortent, avec de nombreuses brûlures. Le sort s'acharne...

Elle n'a plus de sourcils, plus de cheveux, elle est couverte de cicatrices roses, elle doit se draper la tête aux pieds pour pouvoir sortir et surtout ne pas laisser un rayon de soleil atteindre sa peau. Elle doit notamment réapprendre à marcher et s'enduire de crème tous les jours. Elle continue d'aller en cours et devient la risée de ses camarades. HeureusementKellie est une battante. Sa famille la soutient énormément et Kellie se met au sport . C'est une véritable révélation . Elle se met aussi à manger plus sainement et s'épanouit véritablement .

© @kelliemencel

Elle a déclaré à BuzzFeed US :

"Faire du sport et adopter un mode de vie plus sain a été salvateur. C'est le meilleur anti-dépresseur du monde . Ma famille a également joué un rôle important dans ma guérison. Ma mère a été au petit soin pour moi. C'est mon ange-gardien."

© @kelliemencel

A 22 ans, Kellie est devenue coach sportif et un véritable modèle pour les quelques dizaines de milliers de personnes qui la suivent sur Instagram . La jeune femme est désormaisépanouie et heureuse d'aider dorénavant d'autres personnes à se révéler personnellement, ce qu'elle a fait en affrontant les événements tragiques qui ont jalonné sa vie jusqu'ici. Un très beau parcours !

© @kelliemencel

 

Derniers Articles