Découvrez Michael Goldman... - Page 1/2

Photo : découvrez Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman qui donne une rare interview

Interviewé par nos confrères du magazine Management, Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, se confie sur son statut d'enfant de star.

Alors que son père, Jean Jacques-Goldman, vient d'être, une nouvelle fois, élu personnalité préférée des Français, Michael Goldman, très discret sur sa carrière et sur sa vie privée, a accepté de répondre aux questions des journalistes de Management. À 36 ans, il adopte visiblement la même attitude que Jean-Jacques Goldman qui préfère, depuis quelques années, vivre loin des médias. Si son parcours professionnel n’a rien à voir avec celui du fondateur des Enfoirés, Michael ne s'en est pas si mal sorti. Créateur de MyMajorCompany, label qui aide au financement des artistes via internet, et qui a notamment lancé la carrière musicale de Grégoire et de Joyce Jonathan, Michael Goldman est tout simplement l'emblème du crowdfunding (financement participatif) en France.

Papa de deux enfants, le fils du plus populaire des auteurs-compositeurs-interprètes français est bien dans ses baskets. Jeune entrepreneur dynamique, à l'allure jean/tee-shirt et barbe de trois jours, très cool, Michael Goldman n'a qu'un seul mot d'ordre : le bonheur. « Mon ambition, c'est d'être heureux dans ce que je fais, au travail et dans ma vie personnelle. Alors oui, pour l'instant, j'ai réussi », explique ce chef d'entreprise qui a lancé, en 2013, sa deuxième start-up de financement participatif, Tippee (dans laquelle a notamment investi l'animateur Laurent Ruquier).

Page 1 sur 2

Derniers Articles