Découvrez ce que veut dire votre rêve érotique... - Page 1/3

J’ai fait un rêve érotique, ça veut dire quoi ?

Vous êtes en couple ou sur le point de vous marier et vous faites soudainement un rêve érotique qui met en scène un autre homme ! Faut-il vous inquiéter ? Levons le voile sur les significations des rêves érotiques.

Les rêves érotiques sont synonymes de bonne santé

Faire des rêves érotiques, c’est complètement normal ! La sexualité fait partie du fonctionnement normal d’un être humain et s’exprime aussi dans les rêves. Vous n’êtes pas perverse ou dérangée parce que vous faites des rêves érotiques, c’est même plutôt le contraire : vous êtes tout à fait normale et en bonne santé ! Le fait d’avoir une imagination qui fonctionne et qui n’hésite pas à utiliser la sexualité dans les rêves est le signe que votre corps et votre esprit sont en symbiose.

Fantasmer sur quelqu’un d’autre lors d’un rêve érotique, c’est normal !

Faire des rêves érotiques, ça n’est pas tromper ! Faites bien la différence entre ce que vous faites dans la réalité et ce que votre inconscient vous montre lors de vos rêves. La plupart des femmes ont honte et culpabilisent de faire ce genre de rêves, mais c’est quelque chose de totalement normal !Les rêves et les fantasmes sont votre petit jardin secret et votre part de liberté dans votre couple, cela n’affecte en rien l’amour et le respect que vous avez pour votre futur mari. Faire des rêves érotiques aide à vous exciter avant vos ébats avec votre partenaire, attention, nuit de noces torride garantie ! N’oubliez pas une lingerie coquine appropriée pour le jour J !

Page 1 sur 3

Derniers Articles