Dans la chambre de leur fille décédée, ils ont trouvé ce miroir. Ce qu’il y avait derrière les a fait pleurer pendant des jours… - Page 1/2

 

Tels sont les mots d'Athena Orchard, 12 ans et atteinte d'un cancer des os très commun. A son âge, avant de mourir, elle a décidé delaisser une note à sa famille derrière un miroir. Son message? "Tirez le meilleur parti de chaque jour". Vous imaginez la stupeur de sa famille en découvrant le mot...Décédée le 28 mai 2014, Athena était en phase terminale de son cancer et avait subi une grosse chimiothérapie. Sur le miroir sont écrites grand nombre de phrases porteuses de sens"Chaque jour est spécial, alors profitez de celui-ci","Vous pourriez avoir une maladie incurable demain alors profitez de tous les jours", "la vie est mauvaise que si vous la rendez mauvaise", "le bonheur dépend seulement de nous", "le but de la vie est une vie pleine de sens".

 

Stupéfait par la message laissé par sa fille, Dan a été très touché par le message positif de sa fille. Le coeur brisé, son père a mis du temps à lire le message de sa fille en entier. Il faut dire que ses phrases étaient particulièrement touchantes, voici quelques extraits: " Je vous remercie d'exister", "Soyez heureux, soyez libre, et éternellement jeunes", "L'amour c'est comme un verre, il a l'air si beau mais il est si facile à briser", "L'amour est rare, la vie est étrange, rien ne dure et les gens changent", La vie est plein de hauts et de bas, sans les bas les hauts ne signifient rien", "J'attends de tomber amoureuse de quelqu'un , je peux lui ouvrir mon coeur"... Et beaucoup d'autresphrases d'une grande maturité, qui font vraiment réfléchir. Une histoire vraiment troublante qui nous rappelle de vivre à chaque instant et d'avoir toujours en tête le fameux CARPE DIEM!

 

ad_136796940

 

Sa famille posant avec le miroir

Page 1 sur 2

Derniers Articles