Comment utiliser le nouveau dispositif d'urination féminin, GoGirl

Autrement dit, GoGirl est le moyen de se tenir debout pour uriner quand les salles de bains sont dégoûtantes, éloignées ou inexistantes. C'est un dispositif d'urination féminin (parfois appelé FUD) qui vous permet d'uriner tout en étant debout. C'est bien. C'est discret. C'est hygiénique.

 

GoGirl est facile à utiliser. Il suffit de tenir GoGirl contre votre corps, formant un sceau. Puis vous pouvez faire pipi. Assez simple, hein?

 

Source: go-girl.com

 

Dispositif d&urination féminin GoGirl

 

GoGirl s'adapte facilement dans votre sac à main, poche ou compartiment à gants. C'est un must pour les voyages et les sports. Et c'est idéal pour tous les jours - vous n'avez plus à vous accroupir pour faire pipi ou tenter d'utiliser une toilette publique insalubre.

 

Alors que le concept peut être nouveau pour vous, les femmes européennes ont utilisé des dispositifs de miction des femmes depuis des années. GoGirl n'est pas le premier appareil de ce genre. Mais essayez-le. Et nous pensons que vous serez d'accord que c'est le meilleur.

 

Dispositif d&urination féminin GoGirl

 

Seul GoGirl est fait avec le silicone flexible, de qualité médicale. Jetez-le après usage. Ou nettoyer et réutiliser comme vous le souhaitez. (L'urine est stérile, mais le produit peut entrer en contact avec des contaminants pendant l'utilisation, donc prenez des précautions lors du nettoyage.)

 

VIDEO DE DEMONSTRATION:

 

 

Derniers Articles