Comédies romantiques qui nous font craquer... - Page 1/4

 

On a trouvé 12 exemples de films qui font craquer pas mal de filles, même si elles ne vous l’avouent peut-être jamais. Messieurs, prenez-en de la graine : 
 

1.« N’oublie Jamais ».

@N'oublie jamais


Parce qu’on ne va pas se leurrer, c’est sans aucun doute l’une des histoires d’amour au cinéma qui nous aura le plus marquées adolescentes. Leur amour impossible, leur façon de s’aimer et se détester à la fois... Et puis Ryan Gosling, beau et transi d’amour durant des années pour la même femme (Rachel McAdams) dans le film. 
 

2. « Sexfriends » / « Sexe entre amis »

@Sexfriends


On en a vu de multiples versions de ce fil conducteur : deux amis qui ont des rapports sexuels ensemble mais qui font le pacte de ne jamais tomber amoureux. On ne va pas se leurrer : on a toutes espéré, nous aussi, finir avec ce garçon qu’on voyait « juste comme ça ». Et des films comme « Sexfriends » n’ont fait qu’entretenir le fantasme. Sans compter Ashton Kutcher, absolument irrésistible dans le film, et fou d’amour pour Natalie Portman. (Quel homme offre une compilation de chansons « spéciale règles » dans la vraie vie ?!) Dans le même style il y a bien sûr également « Sexe entre amis » avec Mila Kunis et Justin Timberlake. 
 

3. « 27 robes ».

@27 robes


On a toute une Katherine Heigl en nous. Vous savez, le genre de filles gentilles et jolies mais quelque peu effacées. Dans « 27 robes », elle incarne ce genre de femmes : celles qui laissent les autres vivre leurs grandes histoires et les soutiennent dans leur bonheur sans penser aux siens. Et secrètement, on aimerait que dans la vraie vie, nous aussi on finisse par voir notre chance arriver, tout comme Katherine Heigle dans « 27 robes ». 
 

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles