Colorado: Le festival de la Marijuana se transforme en orgie

Colorado Springs | Cette année, le Colorado Springs Sacred Ganga Festival a célébré sa toute première édition en vertu de la nouvelle loi de l'état qui a légalisé la marijuana, une situation qui s'est rapidement transformée en une explosion de frénésie sexuelle incontrôlable parmi les participants.

 

Les policiers ont été incapables d'intervenir jusqu'à ce que la foule se fatigue et se sépare quelques heures plus tard lorsque plusieurs arrestations ont finalement été rendues possibles sans mettre en danger la vie des agents de l'ordre.

 

 

«Je n'avais jamais fumé de cannabis avant» commente un touriste de 54 ans du Danemark qui a voyagé juste pour le festival. "J'ai utilisé du LSD à plusieurs reprises, mais c'est plus fou! " admet-il.

 

«J'ai utilisé du LSD à plusieurs reprises, mais c'est plus fou! »

 

«Mon corps semblait devenir possédé par une entité maléfique de plaisir charnel et sensuel» confie une jeune femme dans sa vingtaine d'années. «Le désir sexuel s'est manifesté à travers tout mon corps! C'était un sentiment incroyable! » S'exclame-t-elle, visiblement secouée par toute l'expérience. «J'espère juste que je ne suis pas encore enceinte! » Dit-elle avec anxiété à notre journaliste.

 

Un porte-parole du festival a promis aux autorités locales de renforcer les mesures de sécurité pour la prochaine édition.

Derniers Articles