Charlotte Casiraghi séparée de Gad Elmaleh... - Page 1/2

Charlotte Casiraghi : séparée de Gad Elmaleh et déjà recasée ?

Voici vient de poser une bombe sur le Rocher. Dans sa dernière édition, le magazine révèle que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont bel et bien séparés. Preuve ultime : des photos de la jeune femme qui passe du bon temps avec un autre homme dans les rues de Paris.

Dans une série de clichés volés publiés par le magazine, on peut voir la championne d’équitation au bras d’un beau brun. Mais celui-là ne ressemble pas du tout à Gad Elmaleh. Et pour cause, il s’agit de l’italien Lamberto, un réalisateur en devenir dans son pays. Eclats de rire et baisers furtifs, les deux tourtereaux semblent vivre un début de love story prometteur… 

Pourtant, pas plus tard que cet été, les parents du petit Raphaëls’affichaient encore ensemble. En juin, on les avait vus très complicesdans les tribunes du jumping de Ramatuelle. Et au mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, l’humoriste s’affichait encore une fois avec la fille de Caroline de Monaco. Mais visiblement, Charlotte et Gad Elmaleh n'auraient fait que « donner le change le temps de quelques événements familiaux », comme le précise Voici.

Page 1 sur 2

Derniers Articles