Cette photo d'un bébé disant: «Au revoir» à son jumeau va briser votre coeur

Les frères et sœurs peuvent être vraiment proche, mais rien ne peut se rapprocher de la liaison entre les jumeaux. Les parents de jumeaux remarquent souvent que leurs enfants parleront les uns aux autres dans leur propre langue secrète, ils peuvent ressentir les émotions et les pensées de leur frère ou soeur. Cette connexion est souvent perçue dès que les bébés sont nés.

 

Tommy Buchmeyer et Brandy Guettler sont devenus les fiers parents de garçons jumeaux Hawk et Mason le 18 Août. Né prématurément, les deux garçons ont été transportés à l'USIN à Fort Pierce, en Floride. Hawk a été diagnostiqué avec une hernie diaphragmatique congénitale (CDH), une condition rare où le diaphragme ne se forme pas entièrement, en inhibant aussi pour le poumon de se développer pleinement.

 

Quelques semaines plus tard, Hawk a subi une intervention chirurgicale. Ses parents ont ouvert une page Facebook appelée Mason and Hawk pour garder la famille et les amis à jour sur les progrès de l'enfant. Un jour avant la chirurgie, Mason se sentait grincheux toute la journée ce qui a incité l'une des infirmières à avoir les deux garçons se trouvent l'un à côté de l'autre.

 

Les garçons sont nés depuis 11 jours, mais ils n'ont pas été ensemble depuis.

 

"Nous avons donc alongés Mason là-bas et tout d'un coup, dès qu'il a sentis Hawk à côté de lui, il a atteint son bras, l'a attrapé et à juste commencé à sourire. Les deux savaient qu'ils étaient là l'un pour l'autre", dit Brandy.

 

The boys had been out of the womb for 11 days but they had not been together since.

Mason & Hawk / Facebook

 

Les parents des garçons ont continué à demander aux gens de prier pour Hawk, espérant que son état après la chirurgie s'améliorerait.

 

La famille espérait que le ventre de Hawk ne soit pas aussi enflés qu'il l'était avant son intervention chirurgicale. Le 3 Septembre, ils ont affiché sur Facebook, «Nous ne voulons pas nous vanter, mais Hawk a eu un bon deux jours!"

 

The boys parents kept asking people to pray for Hawk, hoping his condition after the surgery would improve.

Mason & Hawk / Facebook

 

CDH est une condition dangereuse, mais ils espéraient avec l'attention médicale qu'il recevait et la puissance de la prière, que Hawk passerait au travers.

 

CDH is a life-threatening condition but they were hopeful with the medical attention he was receiving and the power of prayer, Hawk would come through.

ABC

 

Malheureusement le mercredi 7 Septembre, la famille a partagé la nouvelle déchirante que Hawk était décédé.

 

"Nos cœurs sont attristés ce matin notre petit homme a été appelé à la maison pour être avec Jésus. Il est partie paisiblement et nous savons qu'il ne souffre plus." le couple a partagé les nouvelles tragiques sur Facebook.

 

Unfortunately by Wednesday September 7th, the family shared the heartbreaking news that Hawk had passed away.

Mason & Hawk / Facebook

 

La photo a été virale avec les J'aimes et les partages de personnes au Canada, Ukraine, Royaume-Uni, et d'autres parties du globe.

 

The photo has gone viral with likes and shares from people in Canada, Ukraine, United Kingdom, and other parts of the globe.

Mason & Hawk / Facebook

Derniers Articles