Cette petite fille de 10 ans est le cauchemar de tous les pédophiles... Cette vidéo va vous donner des frissons !

Attention, cette vidéo ne contient aucune image sensible... Pourtant, elle risque vraiment de vous retourner l'estomac. 

Elle traite d'un sujet très grave et dont on ne parle sans doute pas assez : les dangers que peuvent rencontrer les enfants sur le net. C'est pourquoi il faut que le plus de gens possible la regardent. Si, comme moi, vous l'avez trouvée utile et digne d'être partagée, faites-la tourner à vos proches.

La pédophilie virtuelle est une forme d'exploitation infantile. Chaque jour, des milliers de prédateurs sexuels se mettent à l'affût d'enfants, souvent natifs de pays du tiers-monde. Pour sortir de la misère, des petites filles et des petits garçons sont forcés de se prostituer face à la webcam, de montrer leurs corps voire de se toucher, afin de satisfaire les bas instincts des pédophiles...

Ces derniers jouissent d'une impunité parfaite : couverts par leurs pseudonymes et par des cartes de paiement anonymes, ils sont intraçables et peuvent tranquillement se rendre à leur travail après avoir bien profité de la misère de ces enfants, sans que personne autour ne puisse se douter de quoi que ce soit. 

Mais grâce à l'association Terre des Hommes aux Pays-Bas, cela pourrait bien changer : en se faisant passer pour une fillette des Philippines grâce à une simulation en 3D, ils sont arrivés à piéger les prédateurs sexuels, pris en flagrant délit. Pendant que la fausse petite fille les occupe, une équipe de "chasseurs de pédophiles" recueille toutes les informations nécessaires sur ces hommes. En l'espace de seulement 2 mois, les données de plus de 1 000 violeurs d'enfants virtuels ont été récoltées par Terres des Hommes, puis transmises directement à Interpol.

Selon l'association, s'il a été possible pour eux d'obtenir tant de données en tout juste 2 mois, la Police Internationale devrait être quant à elle capable d'arrêter plus de 100 000 pédophiles par an. Tout ce qu'il y a à faire, c'est d'agir et de faire passer le mot !



On estime à 750 000 pédophiles connectés en ligne à travers le monde, à chaque instant. Mais seulement 6 personnes ont été inculpées pour leurs exactions, avant le lancement de l'opération de Terre des Hommes en 2013...

Partagez cette article et signez la pétition
 

Il est possible de localiser et d'arrêter ces violeurs virtuels, il faut juste faire passer le message ! Si vous êtes vous-aussi révolté contre ce trafic d'enfants et ces viols impunis, partagez cet article au plus grand nombre !

Derniers Articles