Cette odeur féminine rend les hommes fous ! Quand vous saurez de quelle odeur il s’agit, vous n’allez pas en revenir ! - Page 1/2

Bien des femmes lorsqu'elles se ponponnent pour séduire un homme misent surun bon parfum, une crème hydratante à la senteur délicate et éventuellement une brume pour les cheveux enivrantes... Si ces odeurs ne sont pas désagréables pour les hommes, bien au contraire, ce ne sont pas celles qui le feront succomber ! Et non...c'est davantage l'instinct animal masculin qui sera réceptif aux odeurs.

o3

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que faire l'amour sert initialement à l'Homme à se reproduire afin d'assurer la survie de notre espèce. Si vous pensez que nous sélectionnons nos partenaires sur des critères esthétiques ou cérébraux, sachez que ce n'est pas totalement vrai... En effet, nous sommes davantage à la recherche (et ce instinctivement) d'un partenaire idéal pour nous compléter d'un point de vue génétique. Nous cherchons un bon géniteur, une bonne reproductrice etc.. Ceci s'est déjà illustré dans une étude qui montrait que les hommes aimaient les grosses poitrines car cela était signe pour eux d'une bonne mère nourricière. Idem pour les fesses. Si les hommes aiment les femmes aux croupes généreuses c'est qu'elles ont les hanches larges et que cela est un atout de taille pour la mise au monde d'un enfant.

o5

À ce titre, l'Homme suit également son odorat ! D'après une étude de Karl Grammer et Elizabeth Oberzaucher de l'université de Vienne, les hommes sont attirées par les femmes en ovulation. Elles dégageraient une odeur particulière qui indiquerait qu'elles sont prêtes à se reproduire. Ce dégagement de phéromones chez la femme stimulerait la production de testostérone chez l'Homme. 

'

Page 1 sur 2

Derniers Articles