Cette mère découvre que ses filles adolescentes ont torturé une pauvre famille. Sa réaction a fait le buzz - Page 1/2

Tout le monde sait à quel point cela peut-être embêtant d’aller au cinéma et de tomber sur des gens bruyants. Voici une histoire semblable avec une fin inattendue.

 

Rebecca Boyd vient d’Adger en Alabama (USA). Elle veut emmener sa fille Ashley au cinéma une dernière fois. Malheureusement, son mari vient de perdre son emploi et elle a des problèmes de santé coûteux, c'est pourquoi ils doivent se serrer la ceinture pendant un moment.

 

Facebook/Rebecca Boyd

 

Leur petit voyage au cinéma devait être quelque chose de spécial entre mère et fille. Au début de la séance, les lumières s’éteignent et elles remarquent deux mijaurées derrière-elles. Les deux filles ricanent et parlent si fort que c’est impossible de suivre le film. Rebecca se retourne et leur dit : “Hey, vous deux. Un peu de répit. Nous avons payé pour cette séance tout comme vous.” Bien évidemment, cela ne les arrête pas et elles se mettent même à donner des coups de pied dans la chaise de Rebecca.

 

Facebook/Kyesha Smith Wood

 

Après le film, Rebecca et sa fille décident de leur dire deux mots. Elles leur expliquent à quel point cette séance de cinéma était importante pour elles et que leur comportement avait tout gâché. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Ce que Rebecca ne sait pas, c'est que la mère des deux filles apprend cet incident et décide de retrouver Rebecca via Facebook grâce à ce message :

 

Youtube/Speed Sports

 

“Il y a peu de chance, mais je recherche une femme qui était à Tannehill Premier ce soir pour voir Cendrillon à 19h. J’ai déposé mes deux filles adolescentes et mon fils au cinéma ce soir-là. Plus tard, mon fils m’a raconté, à mon humiliation et grand embarras, que mes deux filles étaient odieuses et grossières durant le film. La femme que je recherche les a interpelées en leur demandant de baisser d’un ton. Après la séance, elle leur a dit que son mari venait de perdre son emploi, que c’était donc la dernière fois qu’elle pouvait emmener sa fille au cinéma avant un moment et que mes filles leur avaient gâché le film. Si vous êtes cette femme, envoyez-moi un message s’il vous plaît. Je vous assure que mes filles ont été punies de manière appropriée. Ce comportement grossier, brusque et épouvantable n’est pas acceptable et elles vous doivent des excuses. Mon mari et moi-même les faisons écrire une lettre d’excuses ce soir et nous aimerions payer pour votre prochaine séance avec leur argent de poche. Envoyez-moi un message s’il vous plaît. Je vous demande pardon pour leur comportement irrespectueux.”

 

Ce message a été partagé des milliers de fois sur Facebook et a même réussi à trouver Rebecca Boyd. Touchée, elle contacte la mère et accepte immédiatement les excuses : “Ça m’a vraiment touché, que Kyesha ait réprimandé ses filles publiquement. Ce n’est pas quelque chose que l’on voit de nos jours. Ses filles ne sont pas de mauvaises personnes, elles n’ont tout simplement pas réfléchi.

Page 1 sur 2

Derniers Articles