Cette maman fait la queue avec ses 2 enfants. Mais ce que la caméra de surveillance enregistre est le pire cauchemar de tous les parents.

Cette mère a vécu l’un des pires cauchemars qu’un parent puisse vivre. La scène se passe dans un magasin de téléphones de Victorville, en Californie (USA).

 

Une mère entre accompagnée de ses deux enfants et se place dans la file d’attente. Sa fille joue avec des prospectus. Mais ce que la caméra de surveillance a enregistré est à glacer le sang :

 

 

Un homme a tenté de kidnapper la fillette en plein jour ! Heureusement, la maman terrifiée et l’autre cliente du magasin sont intervenues à temps et ont réussi à récupérer la petite fille.

 

Le suspect a été identifié : il s’agit de Terry Ramson, un jeune home de 24 ans qui a été immédiatement arrêté par la police.

 

Heureusement, cette vidéo se termine bien. Mais elle nous rappelle que l’on n’est jamais trop prudent lorsqu’il s’agit d’enfants. Certains criminels n’hésitent pas à agir en plein jour devant plusieurs témoins. 

Derniers Articles