Cette maman a décidé d’élever ses enfants à la campagne loin d’internet, des réseaux sociaux et du modernisme. Elle partage avec nous les photos de leur enfance « pas comme les autres » - Page 1/9

 

Cette Néozélandaise d'origine s'est rendue compte qu'immortaliser son présent par la photo était devenu essentiel pour elle. En effet, elle a perdu sa mère très jeune et n'a que peu de souvenirs de son enfance : quelques photos dans un petit album qu'elle garde précieusement. Elle s'est dit que pour ses enfants ce serait différent. Elle immortaliserait au maximum les plus beaux moments de leur enfance. 

 

c23

 

Niki a décidé d'élever ses enfants un peu différemment de "la norme". Chez eux, à la campagne en Nouvelle-Zélande, il n'y a pas de smartphones, de consoles de jeu etc... Ses enfants s'amusent en jouant dans leur jardin, vont voir les animaux, découvrent la nature et ne sont pas scolarisés. Elle leur fait l'école à la maison. Elle comprend que ce mode de vie puisse déranger mais c'est leur choix et on ne peut pas dire que ses enfants semblent malheureux lorsqu'on voit ces photos !

Ces clichés semblent d'ailleurs quelque peu hors du temps. On a du mal à imaginer et qu'ils sont récents et pourtant si ! Un mode de vie simple, près de la nature...leur idéal à eux !

 

c22

 

Page 1 sur 9

Derniers Articles