Cette maman a compris tous les avantages du WiFi et les utilise à ses fins pour que ses enfants participent aux tâches ménagères

Avis aux parents qui chaque jour doivent redoubler d’inventivité pour détourner l’attention d’internet à leurs enfants (au moins pendant quelques heures) afin qu’ils fassent quelque chose d’utile, comme une tâche ménagère ou leurs devoirs. 

Cette maman a trouvé une solution drôle, astucieuse, et efficace pour que ses enfants méritent le sacro-saint Wi-Fi.

Comment faites-vous pour vous assurer que vos enfants ne se jetteront pas sur Internet dès que vous avez le dos tourné ? Notamment quand vous vous rendez au travail et que vos enfants ont toute la journée devant eux pour jouer à s’en casser les doigts ? Cette maman a peut-être trouvé la solution. Avant de partir au travail, elle a laissé une lettre à ses enfants…


@Aatrox94

 

« Le mot de passe Wifi vous sera envoyé, une fois que vous aurez envoyé à votre maman une photo de la cuisine rangée et propre. Sur l’une des photos, il devra y avoir obligatoirement une boîte de « Crackers » (Biscuit) sur le comptoir près du four. (Pour éviter toute réutilisation éventuelle des photos).

Merci pour votre participation.

Puisse le sort vous être favorable. (Référence à « Hunger Games ». Merci Chris Mymounet !) » 

Si la technique trouvée par cette super maman est imparable, elle doit quand même, tous les matins, réinitialiser le mot de passe… Ne pas le faire trop simple pour des enfants très malins, ni trop compliqué pour éviter de s’emmêler les pinceaux parmi les nombreux mots de passe différents. C’est que c’est toute une histoire, ces mots de passe Wi-Fi.

Derniers Articles