Cette jeune fille décide d'assumer parfaitement sa tache de naissance !

En postant des photos d'elle sur les réseaux sociaux, elle ne pensait pas qu'elle allait susciter autant de réactions ! Le visage de cette jeune Anglaise est marqué par une grande tache de naissance. Après avoir tenté de la dissimuler pendant des années, elle a choisi de l’assumer au grand jour.

l3

Après avoir été invitée à des émissions de téléréalités où se rencontrent des personnes atteintes de disgrâces physiques ("Trop moche pour l'amour") et les avoir déclinées, Lexxie Hartford a posté des photos sur le site Imgur. Vues des milliers de fois, elle a été submergée de questions. Non seulement elle assume parfaitement sa tache, mais elle la revendique. Après l’avoir dissimulée pendant des années avec du maquillage, elle a un jour décidé de ne plus la camoufler.

l4

Décomplexée, cette jolie fille affirme ne pas se sentir différente des autres. Interrogée par ABC News, elle explique qu’en choisissant de se montrer sur internet, elle espère permettre à d’autres d’assumer également leur "pseudo difformité". Pour elle, il s’agit d’un acte militant et d’entraide. Elle pourrait recourir au laser pour la faire disparaitre. Elle comprend que beaucoup aient recours à cette opération, mais elle a choisi pour l’instant de sensibiliser les autres à la différence.

l2
l1 - copie

 

l5 - copie

Source : Terrafemina

Derniers Articles