Cette animatrice fait un commentaire haineux sur l’homosexualité. Elle reçoit une réponse géniale ! - Page 1/3

 

L’existence de la lettre qui va suivre n’a jamais été prouvée. Mais, à vrai dire, on s’en moque royalement. Elle pourrait être authentique et, surtout, ce qu’elle dit est si vrai et savoureux qu’il nous fallait la partager. La voici donc !

 

Crédit photo : Shutterstock

Crédit photo : Shutterstock

 

 

Aux Etats-Unis, Lors d’une de ses émissions, une  animatrice a affirmé que l’homosexualité était une perversion. Et pour défendre son point de vue, elle s’est appuyée sur la religion : « C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ». La Bible le dit. Un point c’est tout »

 

Quelques jours plus tard, un auditeur lui a répondu par une lettre ouverte pleine d’ironie… et de savoirs ! Voici son courrier : un bijou d’humour et d’efficacité !

 

« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.

 

Page 1 sur 3

Derniers Articles