Cet homme n’a pas hésité à braver l’interdiction de sa religion pour sauver la vie d’un enfant… - Page 1/2

 

Harman Singh, un étudiant Indien était chez lui lorsqu'il a entendu un énorme bruit. C'était un enfant dans la rue qui venait de se faire renverser par une voiture. Il est sorti de chez lui pour tenter d'aider à secourir l'enfant en attendant les secours. L'enfant saignait beaucoup à la tête et personne n'arrivait à diminuer l'hémorragie. Instinctivement il a retiré son turban et l'a mis autour de la tête de l'enfant. 

 

9228-R3L8T8D-650-collage

 

De confession sikh, Harman ne doit normalement jamais sortir sans son turban. Interrogé par la presse après son "exploit" qui selon les secours a permis au petit garçon de 6 ans renversé d'avoir la vie sauve, il explique qu'il a fait ce que n'importe qui d'autre aurait fait à sa place. La priorité était la vie de l'enfant, il n'a même pas réfléchi.

Il précise que ce "sauvetage" et vraiment un coup de chance car il ne devait pas être chez lui à cette heure là. En plus de ses études il a un job et devait être au travail. Il avait exceptionnellement échangé ses horaires avec un collègue...

 

Encore bravo à Harman !

9226-R3L8T8D-650-01

 

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles