Cet homme « infidèle » est bien le seul que l’on a envie de féliciter…vous allez comprendre pourquoi !

Le poids de l'habitude peut avoir de fâcheuses conséquences et un américain,Jason Hewlett, en a fait l'amère expérience. Alors qu'il faisait ses courses dans un supermarché il lui est arrivé une expérience enrichissante qu'il relate sur son compte Facebook.

 

Engagé dans la file d'attente pour s'acquitter du montant de ses achats il aperçoit une magnifique femme passant à la caisse. Il en éprouve un vif désir qui lui donne à penser qu'il pourrait tromper sa femme. En une fraction de seconde il réalise qu'en fait c'est bien sa femme qu'il vient de remarquer, il en éprouve une vive émotion.

 

PUBLICITÉ

Il fait part de son amertume quant à la possibilité d'avoir désiré une autre qu'elle alors que c'est sa femme qui dégage tout ce charme et cette beauté. Il en tirera comme conclusion qu'au bout d'un certain temps on ne reconnaît plus les qualités de l'être aimé. Il faut en permanence se rendre compte de la chance que l'on a d'être avec l'autre.

 

"C'est assez embarrassant de l'admettre mais je pense que j'ai en quelque sorte trompé ma femme aujourd'hui. J'ai vu une femme dans la queue qui m'a époustouflé. J'ai pensé: 'Waouh, un mec chanceux est avec elle' et en une fraction de seconde j'ai reconnu ma femme! C'était étonnant de voir mon épouse dans le même magasin, dans la même file en train de vivre sa vie. J'ai réalisé que j'aurais pu ne jamais gagner son amour. Il y a des années, j'ai fait des efforts surhumains pour attirer son attention et pour qu'elle accepte de sortir avec moi. Leçon du jour: c'est important de regarder les gens qu'on aime avec des yeux nouveaux à chaque fois que nous le pouvons afin de nous rappeler que nous sommes chanceux de les avoir dans notre vie".

amour

Source : 7sur7.be

Derniers Articles