Ces poupées sexuelles semblables à des enfants sont conçues pour empêcher les pédophiles de commettre une infraction

Il y a beaucoup de choses qui peuvent représenter un danger pour l'avenir d'un enfant comme une agression sexuelle d'un pédophile, et c'est pourquoi les forces de l'ordre et les psychologues ont fait tout leur possible pour les empêcher de se rapprocher des enfants.

 

Le plus grand problème est que les scientifiques ont découvert que la pédophilie peut en fait être une anomalie mentale qui vient avec une malformation du cerveau, ce qui signifie que ce n'est pas un choix pour eux d'être attirés par les enfants. Une entreprise a trouvé une solution qui pourrait les empêcher d'être contrevenants, mais ce n'est peut-être pas exactement ce que la plupart des gens auraient prévu ...

 

Ces poupées sexuelles devraient-elles être interdites? Dites-nous vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

 

 

1- La pédophilie est considérée comme le problème le plus tabou au monde.

 

Pour des raisons évidentes, ceux qui sont connus pédophiles vivent avec un stigmate énorme attaché à eux. Beaucoup d'entre eux se débattent avec des impulsions pédophiles, mais n'agissent pas - et ils ont été le sujet de beaucoup d'attention des médias, l'attention scientifique, et ainsi que l'attention psychiatrique.

 

 

2- Il n'existe aucun remède connu pour avoir la pédophilie.

 

La thérapie «reprogrammation» n'a jamais été couronnée de succès. Mais, des traitements comme la thérapie cognitivo-comportementale et la castration chimique ont été utilisés avec plus ou moins de succès. Mais, une étude de la clinique Mayo a conclu que cela ne change pas l'orientation sexuelle du pédophile.

 

 

3- Pour aggraver les choses, parmi ceux qui ont réellement milité les enfants, les chances de le faire à nouveau peuvent être élevées.

 

Les taux de récidive des pédophiles connus peuvent faire rage de 10% à 50% selon le type d'infraction. En outre, il n'y a guère de preuves pour dire que les taux réels de récidive ne sont pas plus élevés.

 

 

4- Shin Takagi, un pédophile connu, le sait depuis des années.

 

Ainsi, il a proposé une nouvelle façon de potentiellement freiner la pédophilie dans le monde entier. Il a fondé une société sous le nom de Trottla - et ce qu'ils font est considéré comme extrêmement controversé, pour le moins. En fait, il ya même une controverse sur si oui ou non les poupées aidera les pédophiles à éviter leurs envies.

 

 

5- Trottla est une entreprise qui fabrique des poupées sexuelles semblables à celles d'enfants de cinq ans.

 

À partir de maintenant, les poupées sexuelles pour enfants anatomiquement correctes sont principalement des femmes, et ont été expédiés à des clients à travers le monde. L'idée derrière ceci, selon Takagi, c'est qu'elles donneront aux pédophiles un moyen d'exprimer leurs désirs, légalement et éthiquement.

 

 

6- Jusqu'à présent, il n'y a pas beaucoup d'évidence que les poupées travaillent à leur but visé de prévenir la molestation d'enfant par des pédophiles.

 

Peter Fagan de la John Hopkins School of Medicine est sceptique de toute recherche jamais menée sur le sujet. Fagan a noté qu'en examinant la théorie cognitivo-comportementale, les produits peuvent en fait avoir un «effet de renforcement» sur les pédophiles.

 

 

7- En d'autres termes, Fagan croit que cela peut augmenter les chances que les pédophiles agissent sur leurs fantasmes.

 

Plus inquiétante encore, la chercheuse en paraphilie a suggéré que les poupées sexuelles pourraient même «faire en sorte que l'on agisse avec plus d'urgence». Cependant, ses recherches portent sur les délinquants actuels, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'information disponible pour les non-délinquants.

Derniers Articles