Ce que vous buvez en dit plus votre personnalité, vous y réfléchirez peut-être à deux fois avant de commander un verre - Page 1/2

Si vous ne l’aviez pas remarqué, vous avez souvent tendance à consommer les mêmes boissons en soirée, et ce de manière automatique. Seulement voilà, ce que vous buvez peut en dire long sur votre personnalité.


Si vous comptez faire un petit apéro en « happy hour », peut-être que vous serez beaucoup plus observateur sur les habitudes de vos amis lorsqu’ils commandent leur boisson préférée. En effet, nous avons tous nos petits réflexes automatiques lorsque nous nous posons en terrasse ou au comptoir.


Seulement voilà, vos habitudes par rapport aux boissons alcoolisées peuvent en dire longuement sur votre personnalité. Entre celui qui englouti sa pinte de bière, celle qui trempe sa paille dans son mojito ou alors celui qui préfère un bon cul sec de whisky, il y a clairement des différences.


Ainsi, sachez que votre alcool préféré répond tout simplement à un trait de caractère bien persistant dans votre personnalité. Attention tout de même à ne pas trop en divulguer sur votre personnalité en consommant trop d'alcool...


Dis-moi ce que tu bois, je te dirais qui tu es…

 

1 – La bière

 

cupador.it


Pour vous, la pinte de bière est déjà l’alcool le plus abordable financièrement parlant. Qui dit abordable, dit facile d’accès, probablement tout comme vous, d’un point de vue social évidemment. En général, les buveurs de bière ne sont pas des gens compliqués, bien au contraire. Le « peu » suffit à leur bonheur. D’ailleurs, une étude américaine expliquait que le goût de la bière était une source de bonheur, car elle faisait travailler vos zygomatiques.

 

2 – Le whisky

 

girlschannel.net


Il faut bien distinguer ceux qui boivent du whisky pur et ceux qui le mélangent à d’autres boissons. On parle bien de la première catégorie. Ceux qui s’offrent un petit verre de whisky ont tendance à être des gens directs, qui savent ce qu’ils veulent, où ils veulent aller et feront tout y parvenir.

 

3 – Le Rhum

 

avis-vin.lefigaro.fr


Le rhum, cet alcool qui se marie à tant de saveurs et de parfums, correspond aux personnes chaleureuses, peut-être un peu trop… Cela signifie surtout que vous êtes quelqu’un de chaleureux, charismatique et obstiné. Les amoureux du rhum ne prêtent allégeance qu’au rhum et vice-versa.

 

4 – Le vin blanc

 

femmeactuelle.fr


Plus le vin est vieux, meilleur il est. C’est un peu l’image que vous souhaitez véhiculer lorsque vous prenez votre petit verre de vin blanc. Vous êtes raffinés mais pas trop non plus, vous aimez faire la fête et surtout, vous adorez attirer les compliments.

 

5 – Le vin rouge

 

aufeminin.com


Contrairement au vin blanc, le vin rouge signifie que vous êtes beaucoup plus enclin à vous reposer, plutôt qu’à faire la fête. Si vous êtes plutôt d’humeur chaleureuse et généreuse, c’est aussi parce que vous craigniez la solitude… En même temps, c’est parce que vous avez aussi tendance à dire ce que vous pensez, peu importe si cela peut être blessant.

Page 1 sur 2

Derniers Articles