Ce que votre signe astrologique révèle sur vos habitudes en matière d'alcool : vous allez être surpris ! - Page 1/3

Vous l’ignorez peut-être, mais selon votre signe astrologique, un alcool vous correspondrait plus qu’un autre. En effet, les boissons aussi ont leur personnalité et leur caractère, et vous allez découvrir que nous avons chacun la nôtre. Entre bière, vodka ou absinthe, il y en a pour tous les goûts ! Des résultats surprenants, sans fondements scientifiques (on précise !), à prendre bien évidemment au second degré (si on peut dire) : 

@favim

 

Gémeaux (21 mai > 20 juin) : Jägermeister

 

De caractère instable, les Gémeaux sont souvent imprévisibles. Un peu comme une soirée lorsque le Jägermeister coule à flots ! Allergiques à la routine, ils sont toujours en mouvement et font en sorte d’échapper à leur quotidien. L’alcool et la fête leur permettent de s’évader. 
 

Cancer (21 juin > 22 juillet) : Bière

 

Tranquilles et sensibles, les Cancer aiment passer du temps avec leur famille et amis. Pour eux, vivre en harmonie avec leurs proches est une condition sine qua non au bonheur. Et quoi de mieux que de partager un moment de convivialité autour d’une bonne pinte bien fraîche ? 
 

Lion (23 juillet > 22 août) : Champagne

 

Leur fierté et leur détermination font d’eux des êtres dominateurs. Ils ont souvent un penchant pour ce qui est grandiose, voire clinquant. En ce sens, le champagne colle parfaitement à la personnalité des Lion car c’est le signe le plus royal du zodiaque ! 
 

Vierge (23 août > 22 septembre) : Vin

 

Sensés, réfléchis et observateurs, les Vierge cultivent un côté classe bien au-dessus de la moyenne. Ainsi, ce n’est pas étonnant que leur alcool favori soit le vin. Ils savent apprécier les plaisirs simples de la vie et aiment la subtilité que peut offrir cette boisson fruitée. Alors, rouge ou blanc aujourd’hui ? 
 

Page 1 sur 3

Derniers Articles