Ce que révèle la longueur de votre petit doigt sur votre personnalité !

Bien entendu, ne vous fiez pas à 100% à cette interprétation. Après tout, chaque personne est unique et la taille d’un petit doigt ne peut logiquement pas prédisposer un certain comportement.

Par contre, ce que nous vous proposons, c’est de vérifier si cette analyse s’avère exacte pour vous et pour vos proches. N’hésitez pas à nous dévoiler vos résultats dans les commentaires.

Votre auriculaire est au-dessous de la ligne de votre phalangette.

Pour ce qui est de votre personnalité, vous êtes très gentils et vous acceptez facilement les gens. Votre bon coeur vous joue malheureusement quelques mauvais tours. En effet, vous avez tendance à faire trop vite confiance et à attendre le meilleur des autres.

Malgré ça, vous restez fidèles à vous-mêmes et vous veillez à être toujours très corrects avec vos proches. Vous êtes bons conseillers et vous n’optez jamais pour la facilité. Votre perfectionnisme peut poser problème car rien n’est parfait dans la vie.

Votre empathie naturelle fait de vous des amis fidèles. Les personnes qui vous connaissent bien savent qu’elles peuvent compter sur vous quand tout va mal. Vous êtes uniques.

Votre auriculaire dépasse la ligne de votre phalangette.

Vous êtes très entiers et vous n’aimez pas qu’on vous empêche de faire ce que vous voulez et comme vous le souhaitez.

Votre forte tête est à l’origine de nombreuses altercations. Votre indépendance peut également refroidir plus d’une personne. Mais les gens qui vous connaissent bien savent que vous prenez à cœur vos responsabilités et que votre amitié est aussi fidèle que loyale.

Quand vous tombez amoureux, c’est pour de bon. Vous y mettez toute votre âme et vous faites votre possible pour rendre heureux votre partenaire.

Derrière votre carapace endurcie se cache une nature tendre et aimante qui ne demande qu’à prendre soin des autres.

Votre auriculaire est au même niveau que la ligne de votre phalangette.

Vous êtes honnêtes avant tout. Vous n’aimez pas mentir et détestez quand une personne vous raconte des histoires. Votre droiture, votre amour pour la vérité et votre sagesse font de vous des personnes de confiance.

Les gens n’hésitent pas à se confier à vous et à s’ouvrir avec sincérité. Votre personnalité solaire et aimante attire la sympathie et attise la tendresse.

Vous avez horreur de l’injustice. Aussi êtes-vous toujours en train de monter sur vos grands chevaux pour défendre les faibles et les opprimés

Derniers Articles