Ce petit garçon a décidé de se laisser pousser les cheveux malgré les critiques de ses camarades. Quand vous saurez pourquoi, vous aurez les larmes aux yeux ! - Page 1/2

Christian McPhilamy, petit américain de 8 ans, sensible à une campagne publicitaire portant sur les enfants atteints de cancer, a décidé de faire un geste qui devrait tous nous inspirer. Le petit garçon a décidé de se laisser pousser les cheveux afin d’en faire don à une association qui créé des perruques pour les enfants malades.

Victimes pendant des mois des moqueries de ses camarades de classe à cause de sa longue chevelure qui le faisait ressembler à une fille, Christian ne s’est jamais découragé, n’oubliant pas son objectif. Les adultes aussi étaient mal à l’aise devant la longue chevelure du petit garçon : ce n’est que lorsqu’il leur en expliquait la raison qu’ils se montraient admiratifs devant le courage et le grand cœur de Christian.

Deux ans et demi après sa décision, les parents du petit garçon lui ont finalement coupé ses quatre queues de cheval, mesurant chacune 25cm. La famille a décidé d’en faire don à l’association « Children with Hair Loss ».

 

 

christian-mcphilamy-hair-locks-cancer-today-150602-tease_ea0a3d31b3989bd556d8bebc762d0154.today-inline-large

 

dzafezrezetghizea

 

htrejtyytjkytuiulyupoiezaaez

Page 1 sur 2

Derniers Articles