Ce parc d'attraction propose le programme d'épouvante le plus extrême au monde ! Une expérience si horrible que personne n'a jamais encore réussi à aller jusqu'au bout...

Vous aimez vous faire peur en regardant des films d'horreur, vous adorez les maisons hantées dans les parcs d'attraction ? Mais courageux comme vous l'êtes, je parie que cela fait bien longtemps que vous n'avez pas réellement sursauté. Pour vous coller une sueur froide, il en faut beaucoup plus que quelques squelettes en plastiques qui tombent du plafond dans un train fantôme.
Eh bien, voilà enfin un vrai challenge, de quoi mettre votre courage à rude épreuve.  Le McKamey Manor de San Diego représente un réel défi, et c'est probablement l'attraction la plus extrême de la planète (peut-être même un peu trop extrême ? À vous d'en juger...)

Regardez cette vidéo pour un petit aperçu de la chose. C'est probablement l'expérience la plus traumatisante que vous risquez de vivre.



Oubliez les trains fantômes en carton-pâte, là c'est VRAIMENT du sérieux. Situé à San Diego, aux États-Unis, cette attraction est probablement l'une des plus extrêmes du monde. Il faut impérativement être majeur pour y participer.... Et il est obligatoire de signer une décharge avant de pénétrer dans ce manoir hanté. Pourquoi ? Tout simplement parce que le programme est en fait une séance de torture qui durera près de 7 heures ! Inutile de dire que l'expérience est vivement déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes sensibles ou cardiaques.

Au menu de ce véritable supplice, un harcèlement continu. Vous serez séquestré dans un frigo, ligotés, bâillonnés , enfermés dans des cages, bousculés, aspergés de sang, forcés à manger des trucs bizarres... On vous plongera la tête dans les toilettes, et on vous enfermera avec des serpents et des araignées. Et le pire, c'est qu'une fois partis, il est absolument impossible de faire marche arrière. Vous aurez beau pleurer, hurler, supplier de partir... Ça ne s'arrêtera pas. Il est clairement stipulé dans le contrat que vous signez à l'entrée que seul le début de folie ou l'évanouissement mettront un terme à l'expérience.

Notons aussi que, selon le propriétaire des lieux, personne l'a jamais réussi à tenir le coup durant les 7 heures de tortures infernales. En moyenne les participants sont HS au bout de deux ou trois heures. Alors, qui est partant ? Là au moins on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de challenge.

Et ça tombe à pic puisque c'est bientôt Halloween. Et puis clairement, ça peut faire un très beau cadeau (empoisonné) si vous souhaitez vous venger de quelqu'un...

Derniers Articles