Ce gars a sauvé un petit animal, mais n'avait aucune idée ce que c'était réellement - Page 1/2

On nous dit souvent de ne pas se mêler de la nature, entrer en contact avec les humains peut souvent devenir mortels pour certains animaux. Une fois qu'ils ont été touchés par l'homme, leur mère ou un groupe peut les rejeter. Pour cette raison, il est très facile de passer devant une petite créature et simplement l'ignorer.

 

Il y a des circonstances, cependant, quand une personne sait que si elle continuent à marcher, le petit animal vulnérable a très peu de chance de survivre. Jeff Longo a eu cette opportunité quand il est allé pour une promenade dans la journée.

 

Il ne savait pas quel type d'animal c'était. Jeff savait juste qu'il ne pouvait pas marcher loin. Avec beaucoup de patience, la petite créature a ouvert ses yeux et ressemblait à une grosse boule de poils dans les trois mois suivant son sauvetage. Jeff Longo savait qu'il ne pouvait pas laisser la petite créature mourir.

 

Le nouveau-né était par lui-même sur le côté de la route un jour extrêmement chaud à Saint-Pétersbourg, Floride. Il semblait que la petite bête a été séparé de sa famille.

 

Jeff Longo knew he couldn&t leave the tiny creature on its own.

 

Longo took to Reddit to ask for advice how to nurse the tiny animal back to health.

 

Jeff was told the critter would die after he posted some photos online.

 

Jeff made the nocturnal animal baby bottles with puppy formula.

 

Finalement le petit animal est un écureuil volant.

 

He named her Lady Biscuit. Turns out the small animal is a flying squirrel.

Page 1 sur 2

Derniers Articles