Ce frison est le cheval le plus beau du monde. Les photos sont magnifiques ! - Page 1/2

Si vous êtes un admirateur de chevaux, découvrez le plus magnifique d’entre eux. Il s’appelle « Frederik The Great », c’est un frison et une vraie star sur la toile !


Il s’appelle Frederik The Great, en référence à Frédéric Le Grand (Frédéric II), roi de Prusse de 1740 à 1786. Et autant dire que ce cheval ne démérite pas ce nom prestigieux au regard de sa majestuosité. Il surpasse carrément les chevaux au pelage insolite que l'on vous avait montré il y a quelques mois. Fort d’une belle popularité sur son compte Facebook (oui, il a son propre profil avec plus de 33 000 abonnés), ce frison (race surnommée la « perle noire » grâce à la pureté de son pelage) est considéré comme le plus beau cheval du monde.

 

Cally Matherly /Pinnacle Fresians

 

Frederick The Great, une vraie vedette !


Au vu des nombreuses photos, on ne peut que confirmer. Élevé dans une ferme située dans les Monts Ozark (États-Unis), ses propriétaires le définissent comme un géant gracieux. Très photogénique grâce à sa crinière magnifique, Frederik The Great accumule les louanges de tous. Ses cheveux, tantôt lisses, tantôt ondulés, changent de forme selon son humeur. Et quand il se cabre, ils touchent terre.

 

Cally Matherly /Pinnacle Fresians


Cally Matherly /Pinnacle Fresians


Cally Matherly /Pinnacle Fresians


Par ailleurs, l’étalon est devenu une vraie vedette sur les réseaux sociaux. À tel point qu’il fut sollicité pardes producteurs de cinéma pour figurer dans des films. Ses propriétaires ont même proposé les services de leur superbe cheval pour la reproduction.

 

Cally Matherly /Pinnacle Fresians


Cally Matherly /Pinnacle Fresians

Page 1 sur 2

Derniers Articles