Ce chien et ce renard sont les meilleurs amis du monde. Leurs photos sont très drôles ! - Page 1/2

Sur Instagram, les aventures de Moose et Juniper, un chien et un renard que rien ne pourrait séparer, continuent d’attirer la curiosité des internautes.


Il arrive souvent que des animaux différents, en particulier des chiens et des chats, soient élevés ensemble dans la même demeure. En revanche, c’est très rare d’avoir un renard à la maison. Pourtant, Jessika, a récupéré un renardeau lorsqu’il avait à peine 5 semaines. On sait que les renards sont des animaux magnifiques mais sont rarement, voire jamais, domestiqués.

 

Instagram / juniperfoxx


Dès son arrivée, le jeune canidé, baptisé Juniper, a rapidement trouvé un partenaire de jeu en la personne de Moose, un berger australien qui fut également secouru par Jessika lorsqu’il n’était qu’un petit chiot.

 

Instagram / juniperfoxx


Très vite, Moose est devenu le « grand frère » de Juniper même si Jessika soupçonne le jeune renard d’être carrément amoureux de son chien : « Juniper est amoureuse de Moose et passe toute la journée à essayer, autant qu’elle peut, d’attirer son attention. » raconte Jessika auprès de Bored Panda.

 

Instagram / juniperfoxx


« J’ai ramené Juniper à la maison quand elle n’avait que cinq semaines. Moose a été élevé auprès d’espèces animales différentes donc quand elle a couru en remuant sa queue et criant, ils sont directement devenus amis. »

 

Instagram / juniperfoxx


Une amitié née immédiatement dès leur rencontre, donnant alors des scènes de complicité très drôles entre les canidés. Pourtant, élever un renard n’a rien à voir avec le fait d’élever un chien ou un chat. En effet, les renards restent des animaux à l’instinct sauvage et Jessika s’en est bien rendue compte.

 

Instagram / juniperfoxx

Page 1 sur 2

Derniers Articles