Ce chien a veillé sur son petit maître toute la nuit. Ce qu’il a fait ensuite lui a sauvé la vie…un vrai héros ! - Page 1/2

Rappelez vous de ce chien qui a sauvé un enfant de la noyade ou encore celui qui a détecté le cancer de sa maitresse ! Le chien a instinct inexplicable qui lui permet parfois de sauver des vies ou même de protéger quelqu'un du danger.

 

 

C'est à Glendale en Californie que Jedi, le chien a su protéger de la meilleure façon Luke Nutall, âgé de 7 ans et diabétique. C'est pendant la nuit, lorsque Jedi dormait près de son maitre, qu'il s'est aperçu que le petit Luke n'allait pas bien du tout. Immédiatement, il s'est rendu dans la chambre de Dorrie, sa mère, pour la réveiller. En ouvrant les yeux, elle a vu Jedi tenant l'appareil mesurant le diabète dans la gueule du chien. Une fois dans la chambre de son fils, elle mesure son taux de sucre et se rend compte que sa pression sanguine est beaucoup trop basse. 

 

1915463_957387534335718_4816470824237354359_n

 

 

Sans Jedi, la fin de l'histoire aurait pu être beaucoup plus dramatique. Finalement, ce sont des petits signaux qui permettentaux animaux de se rendre compte d'une situation de danger. Ici, Jedi a du remarquer que Luke transpirait d'un coup, et cela lui a suffit pour alerter quelqu'un. Encore une preuve que le chien est bel et bien le meilleur ami de l'homme !

Page 1 sur 2

Derniers Articles