Ce camionneur est témoin d’un accident mortel. Mais ce qu’il voit dépasse tout ce qu’il imaginait

Saul Vazquez est camionneur. Il y a quelques jours, alors qu’il roulait sur la route, il a assisté à un accident violent : une moto a percuté une voiture. Saul sort immédiatement de son véhicule pour voir s’il peut porter secours à quelqu'un mais les urgences arrivent sur place rapidement. 

 

Saul regarde la scène de loin. Les accidents de moto sont souvent mortels et il ne s’étonne pas de voir que le pronostic vital du motard est sérieusement engagé. Il décide alors de prendre une photo pour la poster sur son compte Facebook afin de sensibiliser ses amis à la sécurité routière. “Tout ce que je peux dire c’est que j’espère que toutes les parties concernées vont bien”, écrit-il sous la photo.

 

Facebook/Saul Vazquez

 

Mais en regardant la photo de plus prêt, il remarque un détail étrange. Au-dessus de l’endroit où se trouve le motard, il voit une forme. D’instinct, il pense que c’est un effet de la lumière. Mais en regardant plus attentivement, il semble qu’une silhouette plane au dessus du blessé et regarde le corps. 

 

La photo a rapidement fait le buzz sur Internet et chaque utilisateur de Facebook y va de son commentaire. Certains reconnaissent en cette forme translucide la Vierge Marie alors que d’autres pensent qu’il s’agit de l'esprit de la victime elle-même.

 

Le motard qui a été emmené à l’hôpital est malheureusement mort à la suite de ses blessures. Mais quelque chose sur cette photo nous donne l’espoir que s’il a quitté ce monde, son esprit a peut-être continué quelque part, dans une autre vie, peut-être aidé par cette forme spectrale. 

Derniers Articles