Cancer du sein : Un nouveau traitement y met fin en 11 jours !

Il faut savoir que sur 50 000 femmes atteintes d'un cancer du sein, 8000 contractent sa forme la plus agressive. C'est ce type de tumeur que les médecins ont réussi à combattre grâce à la combinaison de deux médicaments, le Tyverb et Herceptin. 
Les deux produits aident à combattre le cancer de l'extérieur comme de l'intérieur et empêchent les cellules cancéreuses de se reproduire. Cette dernière prouesse a été constatée chez 87 % des femmes. Et chez 11 %, il s'agit d'une rémission complète

A noter que le premier problème du cancer est la division de ses cellules. Si la course de ces dernières est stoppée, elles meurent et la guérison est alors possible. 
Le progrès a ici été constaté en l'espace de 11 jours. 
 

e-cancer

La solution étant encore très récente, les médecins estiment une chirurgie encore nécessaire pour s'assurer que la tumeur a bien été éradiquée et pour éliminer le reste des cellules tumorales. 

L'utilisation de l'Herceptin n'est pas nouvelle mais sa combinaison avec le Tyverb l'est. En plus de stopper la division des cellules cancéreuses, elle semblerait même améliorer les défenses immunitaires de l'organisme

En attendant des nouvelles de ce remède miracle, on ne peut que se réjouir pour les femmes qui ont pu être guéries de leur cancer. 
 

Un seul mot : bravo

Derniers Articles