En général après un braquage ... on est discret non ?

Le 24 août dernier, un braquage a eu lieu dans une banque d’Ashville (Ohio, nord-est des États-Unis). Une semaine après, les enquêteurs n’avaient pas de piste sérieuse sur l’identité des voleurs. Pas d’idée… jusqu’à que les malfaiteurs publient des photos d’eux avec l’argent dérobé sur les réseaux sociaux !

Le New York Daily News relate que le 31 août, John Mogan, 28 ans, a posté un cliché sur lequel on le voit faire semblant d’avaler une liasse de billets. Un autre a suivi, où l’homme mime de téléphoner, toujours avec le butin. Et pour couronner le tout, le braqueur répond même aux commentaires de ses amis en leur assurant qu’il a encore beaucoup d’autres billets chez lui.

john braqueur billets 2

Le problème pour John, c’est que durant son coup, il a été filmé par les caméras de surveillance de la banque, et comme il avait déjà été inculpé pour un précédent braquage, la police n’a pas tardé à faire le rapprochement. Cela malgré le maquillage qu’il s’était appliqué sur le visage pour dissimuler ses tatouages.

Lui et sa petite amie Ashley ont donc été arrêtés et envoyés directement en prison. S’il veulent en sortir d’ici leur jugement, le couple devra débourser 250 000 dollars de caution.

john et ashley billets braquage

Derniers Articles