Boire de la bière améliore les performances sexuelles et vous permet de jouir de moments plus torrides... C'est prouvé!

Messieurs, si votre copine a tendance à vous faire les gros yeux parce qu’elle trouve que vous buvez trop de bière, vous saurez enfin quoi lui répondre. Montrez-lui cet article, et elle vous laissera sans doute boire toute la bière que vous voudrez, après coup !

 

En effet, la bière, consommée avec modération, peut vous permettre d’avoir de meilleures performances sexuelles.

 

 

Alors bien sûr, l’alcool n’est pas réputé pour être le meilleur des moyens pour booster nos facultés sexuelles : qui ne s’est jamais retrouvé à essayer de sortir le grand jeu après une soirée un peu trop arrosée… Pour finir par s’endormir ou pire, ne pas réussir à viser droit ! C’est sûr que quand on tient à peine debout, il devient assez compliqué de coordonner nos mouvements en vue d’un coït en bonne et due forme. Et l’haleine chargée d’alcool ne nous aide pas exactement non plus à faire figure d’Apollon !

 

 

Sauf que… Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la bière fait très bon ménage avec le sexe. Si vous buvez un peu de bière avant de passer à la vitesse supérieure, vous serez capable de donner le meilleur de vous-même !

 

 

Attention, on a bien dit « un peu » de bière. Si vous êtes totalement saoul, évidemment, pas de mystère : comme évoqué plus haut, vous risquez plus probablement de vous endormir en ronflant bruyamment sur votre partenaire — ce qui n’est pas vraiment l’effet recherché, dans l’absolu.

 

 

Voyons maintenant quelques raisons de ne pas dire non à un ou deux verres de bière avant l’amour :

 

 

 1. La bière permet de retarder le moment de l’éjaculation



Rien de pire que l’éjaculation précoce pour gâcher un moment qui avait commencé en beauté, et qui aurait pu durer un peu plus… Même si vous ne souffrez pas précisément d’un tel problème, la bière peut vous permettre de contrôler plus facilement votre éjaculation, et de repousser le moment fatidique pour encore plus de plaisir, à la fois pour vous et votre partenaire ! 

Selon le Docteur Kat Van Kirk, sexologue de son état, les phyto estrogènes présents dans la bière peuvent détendre les tissus sanguins et avoir en parallèle une action au niveau de la prostate, qui permet de mieux contenir l’éjaculation. Et donc, de satisfaire votre partenaire pendant un peu plus longtemps, en attendant le moment opportun pour terminer votre affaire ! 
 

 

2. La bière brune peut faciliter l’entrée en action



L’une des caractéristiques des bières brunes, c’est qu’elles contiennent plus de fer que les bières plus pâles. Il se trouve également que le fer augmente l’action des globules rouges et la circulation sanguine en général, ce qui permet des érections plus faciles, plus fortes, et plus fréquentes, toujours selon le Docteur Van Kirk. Bon, vous pouvez aussi manger des lentilles pour obtenir le même effet, mais c’est toujours plus plaisant de boire une bonne bière brune, non ? 

 

3. La bière peut vous permettre d’être plus endurant physiquement



La bière, et plus particulièrement la Guinness, contient beaucoup d’antioxydants, de vitamines et d’éléments probiotiques. Non content de cela, la bière permet aussi de renforcer le muscle cardiaque. En boire régulièrement vous permet d’être plus endurant pour tout type d’activité physique, mais cela vous permettre aussi d’éviter d’être trop essoufflé après une action intense au lit ! 
 

 

4. L’alcool détend



Pour le coup, cela semble un peu plus évident, mais l’alcool peut permettre de détendre la crispation musculaire et de vous désinhiber. Si vous avez moins la pression, vous pourrez profiter du moment à 100%, ce qui est encore le meilleur moyen de vous amuser à deux ! 
 

 

5. Le houblon agirait comme un aphrodisiaque, surtout chez les femmes.



Selon plusieurs études qui doivent encore être confirmées, le houblon possèderait des vertus aphrodisiaques, et ce tout particulièrement chez la gent féminine ! Bref, buvez un coup tous les deux ensemble avant de passer aux choses sérieuses, et surtout profitez bien ! 
 


N’oubliez pas que l’alcool doit être consommé avec modération… pour le sexe en revanche, vous pouvez vous en donner à cœur joie !

Derniers Articles