Beauté Fatale : À 56 Ans, Elle Détrône La Nouvelle Génération - Page 1/4

 

Voici 3 ans maintenant qu'elle est propulsée au-devant de la scène suite à un casting « sauvage », pour des produits capillaires spécialisés dans les teintes grisées.

 

Nicola Griffon secoue le paysage médiatique, dans une édition spéciale « maillots de bain », on la voit sereine, portant un maillot de bain couleur, or qui met en exergue ses formes. Le magazine s'investit dans le monde de la mode depuis les années soixante, aux États-Unis. Et c’est la première fois qu’une femme de 56 ans apparaît dans ces colonnes ! La campagne publicitaire de Swimsuits For All (en français, maillots de bain pour tous) est pour une marque de vêtement grande taille mettant en avant la beauté de chaque corps, loin des stéréotypes de l’extrême minceur.


Après ce pari réussi, Nicola est récemment réapparue sous l’objectif de Roberto Aguilar lors d’une séance photo de lingerie pour Slink, un magazine britannique à destination des femmes « voluptueuses ». Dans une interview donnée au moment du shooting, elle a confié qu'elle ne s'attendait pas à un tel succès : " Je ne connaissais pas la portée de 'Sports Illustrated' puisqu’il n’est pas publié chez nous, au Royaume-Uni. Je ne m'attendais pas à de telles retombées. " Dans une ambiance calfeutrée et glamour, le top en lingerie est rayonnant, bien dans sa peau et ça se voit.

 

 

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles