Avant de mourir, elle sauve son bébé en le cachant dans la cuvette des toilettes

C’est bien connu, une mère ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger son enfant. Elle serait même prête à mourir pour lui, et cette histoire horrible qui s’est déroulée il y a peu aux USA le montre.
 

Au départ, Jessica Arrendale et Antoine Davis sont un couple américain tout à fait banal. Il y a quelques mois, les deux tourtereaux ont même eu le bonheur d’accueillir dans leur foyer un petit bébé. Mais malgré cette vie idéale en apparence, le bébé désormais âgé de 6 mois ne grandira pas avec ses parents....
 

Samedi 20 septembre dernier, un grosse dispute a éclaté entre les deux adultes. Fortement alcoolisé, l’homme est pris d’une colère folle et sort de ses gonds. D’abord, il commence par frapper sa femme qui tient dans ses bras leur bébé. En panique totale, Jessica décide alors de se réfugier dans la salle de bain de la maison avec sa petite et parvient à fermer la porte à clef. Malheureusement pour elles, il en fallait plus pour décourager le mari. Devenu fou, il défonce la porte de la salle d’eau, un fusil à la main.


 

Une fois face à face avec sa compagne, Antoine Davis la vise avec l’arme et lui tire une balle en pleine tête. Alertée par les voisins ayants entendu les coups de feu, la police débarque quelques minutes plus tard au domicile du couple. Une fois sur place, les autorités remarquent qu’après avoir réalisé la cruauté de son geste, le père avait décidé de retourner l’arme contre lui et de se donner la mort.
 

Après avoir vu et identifié les deux corps, les policiers vont faire une incroyable découverte. Ils ont retrouvé le bébé dans la cuvette des toilettes de la salle de bain. "La petite Cobie se trouvait dans la cuvette, cachée par le corps de sa mère. Souffrant d’hypothermie, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Il semble que Davis ne pouvait pas voir l’enfant dans la cuvette au moment du drame. Il aurait alors quitté la salle de bain pour se rendre dans la chambre de sa fille, où il s’est donné la mort" explique un agent de police.
 

La mère de la victime, évidemment très choquée par cette histoire, a déclaré que “Jessica est une héroïne car dans son dernier souffle, elle a pensé à sauver son bébé en le cachant dans la cuvette des toilettes”.

Derniers Articles