Astuces beauté avec du citron... - Page 1/4

Le citron ne s’utilise pas qu’en cuisine : découvrez 10 astuces beauté incontournables à réaliser absolument !
 

Il existe une multitude de produits de beauté que vous pouvez trouver dans le commerce. Certains produits sont composés d’ingrédients que vous ne  connaissez pas, ou alors très mal. Et si vous utilisiez des produits plus naturels et à un prix dérisoire à partir de maintenant ?

 

Nous vous parlions en effet il y a quelque temps des propriétés efficaces et  indiscutables du citron, plus précisément du jus de citron. Pour le ménage, pour le jardin, ou encore pour vos plats, il existe de nombreuses astuces pour vous faciliter la vie. Mais connaissez-vous les propriétés beauté de cet agrume ? Ces 10 points beauté naturels et économiques vont sérieusement vous aider à l’avenir !
 

1. Un bon hydratant.

@Kosmetes

Mélangez un peu d’eau avec de la noix de coco et quelques gouttes de jus de citron. La noix de coco va hydrater votre peau, alors que le citron va effacer les imperfections, nettoyer votre épiderme et le nettoyer. 

 

2. Une astuce miracle pour vos genoux et vos coudes noirs.

@Gallerily

Si vous avez les genoux ou les coudes noirs, munissez-vous de la moitié d’un citron et frottez bien à l’endroit où vous en avez besoin. Magique.

Page 1 sur 4

Derniers Articles