Astrologie : 8 choses à savoir avant de sortir avec un Bélier - Page 1/2

Ceux qui sorte avec un Bélier les reconnaîtront !

 

Ce n'est pas toujours évident de comprendre sa moitié. Mais alors, quand les astres s'en mêlent, c'est encore moins facile. Alignement des étoiles ou des planètes, du 21 mars au 20 avril, les Bélier sont à l'honneur et, niveau relationnel, ils sont loin d'être les plus évidents à cerner.

 

Lorsqu'il s'agit de relation amoureuse, les Bélier sont de vrais bêtes, à prendre avec des pincettes. Avec un caractère et un tempérament de feu comme le leur, sachez que tomber sous le charme d'un Bélier n'est pas une mince affaire. 

 

Alors, avant de vous lancer dans une tentative amoureuse, il est préférable pour vous de connaître ces huit traits de caractère :

 

1. Le Bélier, un leader

 

une femme qui imite les cornes avec ses mains

Source photo : Danil Nevsky

 

L'animal qui représente leur signe est un bélier. Et ce n'est pas un pur hasard ! Le bélier n'est peut-être pas l'animal le plus beau et majestueux qui existe sur Terre, mais c'est un leader. Pendant longtemps, le bélier était un symbole de détermination et d'autorité dans plusieurs histoires et cultures anciennes.

 

La situation tout à fait typique : les projets de groupe. Il y a de grandes chances que le responsable du groupe, celui qui supervise ou qui, parfois même,"fait le sale boulot" soit un Bélier. 

 

2. Agressif, corne ou pas corne

 

Gouverné par Mars, Dieu de la guerre, le Bélier est sans merci concernant la vie. Ils sont très agressifs mais très sincères. Ils partent du principe que la vérité ne doit jamais être édulcorée. Contrairement à d'autres signes, les Bélier n'aiment pas cacher les choses. Ils ne peuvent pas s'empêcher de dire ce qui leur passe par la tête. 

 

Avec autant d'audace et de hargne, vous vous doutez bien qu'un Bélier obtient quasiment tout ce qu'il veut. Que ce soit pour un boulot, pour une personne, ou bien même pour une part de pizza, il est fortement déconseillé de se mettre en travers de son chemin.

 

3. Un tempérament de feu

 

femme tournée qui fait un doigts

 

Source photo : Danil Nevsky

 

L'élément des Bélier est le feu. C'est ce pourquoi ils sont impulsifs et passionnés. 

 

Mais, contrairement à ce que cela laisse présager, ils sont de très bons partenaires amoureux. Alors, le meilleur moyen de séduire un Bélier est de le surprendre sans arrêt par des voyages organisés sur un coup de tête ou encore des ébats amoureux toujours plus inventifs !

 

Si vous arrivez à créer cette petite étincelle dans les yeux des Bélier, vous serez toujours gagnant. 

 

4. L'impatience est un vilain défaut

 

Tout comme leur élément, les Bélier ont énormément d'énergie. Et s'ils ne peuvent pas dépenser cette énergie, elle s'emmagasine et les transforme en boule de nerfs ambulante qui risque d'exploser à tout instant. Et lorsque cela arrive, ce n'est pas joli à voir...

 

Les Bélier ont zéro patience et n'ont aucune tolérance à ce niveau-là. Alors, ne pensez même pas vous pointer en retard à un rendez-vous. 

Page 1 sur 2

Derniers Articles