Arrêtez le 69 ! Voici le 68, la nouvelle position à la mode cette année!

Difficile de savoir qui a inventé cela, cela ne nous regarde même pas d’ailleurs… Mais une nouvelle position pour vos activités sous la couette est en vue !

 

Malheureuses sont les personnes qui ne connaissent pas encore la position du 69, mais attention, aujourd’hui si vous voulez être à la mode, il faudra parler de la 68.

 

Découvrez cette position tout à fait hors du commun, qui peut être compatible avec les deux types de partenaires et qui, normalement (je ne préfère pas m’engager), ne devrait pas faire de mal…

 

Regardez bien ces images, car il ne faudrait pas se tromper

 

La plupart des gens connaissent les plaisirs nocturnes, et certains n’hésitent pas à rivaliser d’originalité en la matière !  Aujourd’hui vous allez découvrir une nouvelle position, alors ouvrez bien grand les yeux !

 

D’abord, si c’est l’homme qui se dévoue, il doit se mettre simplement sur le dos. Ensuite, la femme, elle aussi sur le dos va venir tout doucement porter le bas de son bassin vers la tête de son partenaireComme sur cette illustration, veillez à ne pas être ni trop en avant ni trop en arrière afin que le partenaire du dessous puisse faire son travail correctement.

 

 

À l’inverse, si la femme se dévoue, essayez de trouver une bonne position, le plus confortable possible

 

 

Voilà, vous êtes prêts ! N’hésitez pas à faire quelques tests en douceur et toujours avec l’accord de votre moitié. Car c’est la clé du succès.

 

Si vous avez aimé cet article, partagez-le !

 

Derniers Articles