Arrestation d'un homme pour avoir tué et mangé un chat, a été trouvé portant des parties du corps comme bijoux

Un homme de 24 ans, de Phoenix, Arizona nommé Russell Hofstad a été capturé par les autorités le mois dernier pour avoir écorché un chat et portant les parties du corps comme des bijoux.

 

Ayant été récemment libéré de prison pour des accusations inconnues, Russell se trouva sans-abri et apparemment assez faim. Il a trouvé un entrepôt vide utilisé pour les raves et comme un lieu pour des groupes locaux, et ayant nulle part où aller, se fit confortable. Les dossiers judiciaires obtenus par le New Times a indiqué que la police a été appelées après avoir entendu un homme ayant fait irruption dans le bâtiment et, pensant que ce soit un cambrioleur. La police est arrivée sur les lieux et a trouvé Russell encore à l'intérieur.

 

 

Les autorités ont trouvé l'homme portant la queue d'un chat

 

Apparemment, il occupait les lieux depuis un certain temps, assez longtemps pour avoir fait des dégâts matériels. Les autorités ont trouvé des messages écrits sur les murs, les panneaux d'alarme incendie cassés, et les extincteurs déployés. La police ne s'attendez pas à trouver un chat mort qui avait été écorché au milieu de l'entrepôt. Les organes du chat ont été stockés dans une glacière et un tournevis et clippers ont été trouvés à proximité. Ils ont trouvé Russell, qui semblait être en état d'ébriété, avec de la peinture sur son visage. Il portait une queue de chat sur une corde avec ce qui ressemblait à son foie qui pendait sur sa poitrine.

 

Face à ses actions, il a dit à la police qu'il avait faim et n'avait pas mangé depuis des jours. Donc je suppose que le félin était sur le menu, car qui penserait à regarder dans une benne à ordures pour de la nourriture? La plupart du temps, vous pouvez fouiller autour de la poubelle, et trouver de la nourriture parfaitement comestible qui a été jeté. Il est triste de savoir que, lors de sa libération ils n'ont pas pensés à l'envoyer dans un centre de soins de santé mentale financé par l'État. Il semblait qu'il pourrait y avoir eu quelque chose d'un peu déséquilibré à propos de cet homme qui prétendait vouloir juste une bouchée à manger.

 

Une patte du chat était manquante

 

L'une des pattes du chat était manquante, et ce fut sans doute la partie qui a été consommé. Hofstad dit qu'il a utilisé un bâton pour frapper la tête de l'animal. Après que les cris présumés se sont arrêtés, il a utilisé un couteau de boucher qu'il a trouvé le long des routes. Il a ensuite dépecé la peau du chat et retiré les intestins.

 

Les policiers ont soupçonnés Hofstad d'être sous l'influence de quelque chose car ses yeux étaient rouge sang. Il a été arrêté et envoyé en prison dans le comté de Maricopa pour cambriolage, dommages criminels à la propriété, et bien sûr, cruauté envers les animaux.

Derniers Articles