Après les patins à roulettes, les bébés se mettent au surf dans le nouveau film evian et ça déchire !

Une nouvelle vague de bébés.

 

Après la nage ou les rollers, Evian s’attaque au surf. Dans cette campagne signée BETC, un surfeur à la recherche du meilleur spot se voit atterrir sur une plage un peu particulière : « the Baby Bay ». Du sable, des vagues, de la wax et des surfeurs au look décontracté, mais extraordinairement juvéniles. Réalisé par James Rouse et produit par Wanda, le spot sera visible à partir du 20 avril sur le web, au cinéma et à la télévision dans 14 pays. La vidéo est portée par une reprise rajeunissante de Kokomo des Beach Boys par Lilly Wood and the Prick repérée par BETC Pop et produit par Green United Music. Conservant le principe de la précédente campagne « Bébé et moi », celle-ci se décline également avec des prints mettant en relation des adultes et leur « mini-eux ». La it-girl Gigi Hadid s’est également prêtée au jeu en perdant 19 années. Une bouteille d’eau collector révélant le reflet enfantin du protagoniste du film à travers l’eau, 3 tee-shirts au corps de bébé et des « baby tongs » seront également disponibles chez Colette. La campagne s’étend également grâce à une application en réalité virtuelle imaginée par l’agence Versus Fully Tailored Creation en partenariat avec Quiksilver et donnant l’illusion de surfer sur une vague à 360°.

 

Avec cette campagne globale, Evian réussit à nouveau à surprendre, 18 ans après les bébés nageurs. Un âge adulte si rafraichissant.

 

 

Derniers Articles