Après le calendrier des pompiers, découvrez... le calendrier des sauveteurs de chiens ! Il y a de la concurrence....

Vous connaissez les calendriers de pompiers : un grand classique, dont on ne se lasse pas ! Le principe est simple et efficace : des pompiers super beaux gosses, bien baraqués comme il faut, qui posent de manière sexy afin de provoquer l'émoi chez certain(e)s, tout en permettant de lever des fonds afin de sauver des vies.

Eh bien au Texas, un concept similaire a été repris... Avec des sauveteurs de chiens à la place des pompiers ! Ça s'appelle le "Heartthrobs and Hound Dogs”  et c'est une série de photos réalisées chaque année par le photographe Ricki Beason, afin de lever des fonds pour la cause animale, tout en encourageant les gens à adopter des animaux.

En effet, tous les chiens visibles sur les photos étaient dans des refuges, disponibles à l'adoption, au moins au moment du shooting photo. Certains ont déjà trouvé une famille prête à les adopter. Pour les messieurs, en revanche, on ne sait pas encore où il faut s'inscrire pour en adopter un, mais si vous avez des pistes, je suis preneuse...
 

Chaque calendrier est vendu 20 $ la pièce, et les profits seront bien évidemment reversés à des associations et à des refuges pour animaux :


 

 

 

 

 

 

Vous pouvez vous rendre sur le site Heartthrobs and Hound Dogs” si vous souhaitez faire un geste pour la cause animale... Et bénéficier de l'un de ces calendriers pour compter les — et baver.

Derniers Articles